• Ce dont je suis fier(e)

    Chloé : "j'ai fait les cylindres de couleurs"

    Juli G " J'ai fait un truc du plan de travail ; c'était écrire des mots"

    Marwane " j'ai fait des maths ; je devais faire des  + "

    Selim " J'ai joué à bata waf avec Elias et aussia à Dobble"

    Yasin " j'ai fait un puzzle et les escargots avec les nombres là où on met  1 2 3 ..."

    Mélina " J'ai joué aux cartes"

    Elias " j'ai fait des ronds à l"encre avec Valérie"

    Lisa " j'ai écrit des mots"

    Noyan " j'ai fait les jours de la semaine dans l'ordre et dans toutes les écritures "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :